Hair Pigmentation Before - During - After Treatment
Hair Pigmentation

Cheveux
Pigmentation de cheveux

Pigmentation de cheveuxManuelMaintenant

À proposPigmentation de cheveux

Hair PigmentNous pouvons également appeler tatouage de cheveux (ou tricho pigmentation) la pigmentation des cheveux médicale, utilisée comme une alternative plus raisonnable de la pigmentation de cheveux. Au cours de la procédure de tatouage de cheveux, nos professionnels expérimentés tatouent des petits points ou des bandes sur le cuir chevelu. La méthode dépend du fait si le client a les cheveux courts ou longs. En raison du tatouage des cheveux courts, vos cheveux auront l'air plus épais. C' est une solution surtout pour les hommes qui ont trés peu de cheveux même au niveau du cou, de sorte que la pigmentation du cheveux ne soit pas pas possible pour eux. Dans leur cas, le tatouage de cheveux est la meilleure des solutions.

Nous sommes en mesure de produire des effets esthétiques convaincants avec le tatouage de cheveux à PHAEYDE Clinique. Vous pouvez juger par vous même nos résultats. Jetez un coup d'oeil sur nos photos avant et après le tatouage de cheveux et en savoir d'avantage sur la pigmentation de cheveux médicale dont vous pouvez profiter pour un montant total à partir de 200 € dans notre Clinique.

Avant-pendant-après la pigmentation des cheveux

Au cas où vous souhaitez avoir des cheveux plus épais, il n'est pas nécessaire de couper vos cheveux trop courts. Si vous voulez avoir des cheveux plus courts à l'avenir, vous êtes priés de venir avec vos nouveaux cheveux à la procédure.

Le traitement se fait en deux étapes: le premier traitement crée la base pour le tatouage de cheveux, puis pendant le deuxième traitement nous allons ramollir la pigmentation des cheveux existants, afin de créer une conception esthétique parfaite. Pour atteindre le meilleur effet possible, nous conseillons des méthodes différentes pour différentes personnes en fonction de ce qui suit.

La longueur des cheveux à partir de 5 cm: de petits cheveux seront tatoués un par un parmi les autres cheveux pour en augmenter l'épaisseur. La longueur des cheveux jusqu'à 3.1 mm: de petits points de pigment seront tatoués entre les cheveux courts et à la totalité de la superficie chauve. La pigmentation de la chevelure aura du succès si elle semble naturelle. Dans ce cas, la longueur des cheveux régulière peut atteindre plus de 5 mm.

Après la pigmentation tricho, vous devez avoir un check-up afin que nous puissions vérifier le processus de guérison. Durant 72 heures, suite à la procédure, vous devez éviter toute situtation stressante (à la fois extérieure et intérieure). S' il n'y a pas de conditions stressantes à votre travail (travail avec de la poussière, effets d'un soleil intense ou des efforts physiques intenses), vous pouvez reprendre le travail après la procédure.

Qu'est-ce qu'il faut éviter après les 72 heures:

  • le sport stressant
  • le sauna
  • les bains de soleil
  • l'eau chlorée
  • les endroits poussiéreux

Après la procédure, vous pouvez prendre soin de votre cuir chevelu avec un produit appelé `Cura Poster Pigmentazione`, qui va garder les pigments et aidera le processus de guérison, grâce à son extrait d'algues.

Plus d'informations sur les soins du tatouage de cheveux: la couleur du cheveu tatouée restera pour l'application. 2-4 ans, après celle ci va commencer à s'estomper. La capacité de durée de la couleur dépend du type du cuir chevelu et de la durée passée au soleil. Si beaucoup de soleil atteint le cuir chevelu, la couleur du tatouage va commencer à s'estomper plus rapidement.

Recevez une offre en ligne gratuite

Leave this empty:

Télécharger les images afin de mieux expliquer votre situation
Best Hair Transplantation Service and Prices
Leader dans la transplantation de cheveux.
Pourquoi choisir PHAEYDE?
  • More than 5.5+ Million Transplanted Hairs
  • More than 2200+ Satisfied Patients
  • 12+ Years Active Experience
En savoir plus

Obtenir une offre gratuite

Leave this empty:

Télécharger les images afin de mieux expliquer votre situation

Hair Pigmentation Before - During - After Treatment
Hair Pigmentation

Hair
Pigmentation

Hair Pigmentation Book Now

About Hair Pigmentation

Hair Pigment We can also call hair tattoos medical hair pigmentation or tricho pigmentation, used as a more reasonable alternative to hair pigmentations. During the hair tattoo procedure, our experienced professionals will tattoo small dots or strips on the scalp. The method depends on whether the customer has short or long hair. Because of the small hair tattoos your hair will look more thicker optically. This is a solution most of all for those men, who have really sparse hair even at their back of their neck, so the hair pigmentation is not possible for them. In their case, the hair tattoo is the best solution.

We are able to produce convincing aesthetic effects with the hair tattoo at PHAEYDE Clinic. Make sure yourself about our convincing results. Take a look at our hair tattoo before-after pictures and find out more about the medical hair pigmentation, that you can take advantage of in total from 200€ at PHAEYDE Clinic.

Before-During-After Hair Pigmentation

In case you would like to make your hair thicker, there is no need for you to cut your hair too short.If you would like to have shorter hair in the future, please come with your new hair to the procedure.

The treatment is two staged: the first treatment gives the basis for the hair tattoo, then during the second treatment we soften the existing hair pigmentation,to create a perfect aesthetic design. To reach the best possible effect, we advise different methods for different people based on the following:

Hair length from 5 cm: small hairs are going to be tatooed one-by-one between the other hair to increase the thickness of the hair.Hair length until 1-3 mm: small pigment dots will be tattooed between the short hair and on the fully bald area. The pigmentation next to the hair will be successful if it looks natural.In this case, the hair length wont be longer than 5 mm.

After the tricho pigmentation, you need to have a check-up, so that we can check the healing process. For 72 hours after the procedure you have to be away, both externally and internally, from stressful situations. If there is no stressful situation at your work (work with dust, strong sunlight, strong physical exertion), then after the procedure you can work.

What you have to be away from for 72 hours:

  • stressful sport
  • sauna
  • sun-bathing
  • chlorinated water
  • dusty places

After the procedure, you can take care of your scalp with a product called `Cura Post Pigmentazione`,that will keep the pigments and will help the healing process, thanks to its algae extract.

More information about care of the hair tattoo: The tattooed hair's color will stay for app. 2-4 years, after that it will start to fade. The color's ability to last depends on the type of the scalp and how much time the person spends in the sun. If a lot of sun reaches the scalp, the color of the tattoo will start to fade earlier.

Get a FREE Proposal

Leave this empty:

Upload Images to better explain your situation
Best Hair Transplantation Service and Prices
no.1 Hair Transplantation
Why Choose PHAEYDE?
  • More than 5.5+ Million Transplanted Hairs
  • More than 2200+ Satisfied Patients
  • 12+ Years Active Experience
Read More

Get a FREE Offer

Leave this empty:

Upload Images to better explain your situation