Hair Transplantation Before - During - After Treatment
image desc
image desc
image desc
image desc

Cheveux
Transplantation

Greffe de cheveux

Réservezmaintenant

A propos Greffe de cheveux

Greffe de cheveuxLa clinique utilise les methodes greffe de cheveux / implant capillaire : FUE et S.H.E. Elle est humaine et nous avons de merveilleux résultats.

Notre clinique applique exclusivement les derniers traitements ainsi qe des méthodes de transplantation de cheveux des plus modernes La méthode FUE est actuellement considérée comme la technique la plus moderne car elle ne laisse aucune cicatrice après la procédure. La procédure est réalisée sous anesthésie locale, afin que notre patient puisse rentrer à la maison immédiatement après la greffe de cheveux / implant capillaire .

Greffe de cheveux / Implant capillaire dans notre clinique

Si vous souffrez de calvitie, demandez un rendez-vous pour une consultation gratuite au cours de laquelle nous vous fournirons une offre de prix exacte.

La première étape peut être se faire dans un premier temps, la seconde un peu plus tard pour les cheveux fins, calvitie ou calvitie complète recto-verso. Un implant de cheveux est le moyen d'avoir en permanence une belle et épaisse chevelure. Nous pouvons éclaircir les principes des greffe de cheveux / implant capillaire rapidement: vos cheveux existant seront `redistribués.` Après cela, les chevux seront retirés de l'arrière de votre cou et implantés sur les zones chauves.

Lire plus

Avant-pendant-après Greffe de cheveux

Nous conseillons la greffe de cheveux / implant capillaire pour ceux qui souffrent de la perte de cheveux héréditairement (androgénétique) ou de calvitie génétique. La greffe est déconseillée à ceux qui n' ont qu'une perte de cheveux temporaire, et à ceux qui sont sous médication et qui pour cette raison ont une perte cheveux. Egalement, nous déconseillons la greffe de cheveux / implant capillaire aux personnes qui, ont des problèmes hormonaux ou des problèmes du système immunitaire. Pour plus d'informations sur nos greffes de cheveux pour femmes et pour hommes, veuillez consulter les pages de la greffe de cheveux / implant capillaire .
Nous conseillons aux personnes qui songent à faire une greffe de cheveux / implant capillaire de la faire dès que possible, car le résultat visible se fera après 6-12 mois.
Bien sûr. Par e-mail ou à l'aide du formulaire d'inscription, vous pouvez nous envoyer des photos. Vous êtes priés de nous faire parvenir des photos de bonne qualité, prises de chaque côté, et préciser qulles sont vos zones problématiques.
Le prix de la greffe de cheveux / implant capillaire dépend du nombre de greffe nécessaire et de la méthode choisie (FUE, ELLE, rasé, pas rasé, cheveux gris).
Dans tous les cas, lors de la consultation personnelle, non seulement nous vous donnons un devis, mais nous faisons également un examen de cheveux qui nous permet de trouver la raison exacte de la perte des cheveux. Vous devez également remplir un questionnaire qui nous permettra d'en savoir d'avantage sur d'éventuels problèmes médicaux ou allergies. Celui ci est indispensable afin que nous puissions faire un plan de traitement personnalisé pour chacun de nos patients. Contactez-nous pour demander une procédure de consultation ou rendez-vous.
La consultation personnelle avant la greffe de cheveux / implant capillaire est libre. Contactez-nous afin d'obtenir une consultation ou une procédure libre en Hongrie à Budapest pour votre greffe de cheveux / implant capillaire .
Seul le dos de la nuque, la zone de réglage sera fait par notre assistant à la clinique avant la procédure, ce sera à peu prés de 2 à 4 mm de long. Les autres zones ne doivent pas être coupées. Jetez un coup d'oeil à nos photos d'avant et d'après greffe, vous serez convaincus de nos parfaites réussites.
Bien sûr, nous pouvons également implanter des cheveux gris. Si vos cheveux ne sont pas entièrement gris, nous vous conseillons de colorer vos cheveux pour créer un look esthétique.
La greffe de cheveux / implant capillaire FUE est basée sur un principe très simple. Il s' agit du regroupement des cheveux existants. Les cheveux vont être extraits avec une aiguille de saule mince depuis la zone donneuse, à l'arrière du cou, et avec la même méthode ils vont être implantés sur la partie chauve convenue. La greffe de chevux SHE (Simple Extraction cheveux) est presque le même principe, mais avec SHE (Simple Extraction cheveux) l'aiguille de saule est encore plus mince, et de cette façon nous pouvons parvenir à des cheveux encore plus épais. Vous aurez d'avantage d' informations sur les différences en cliquant sur notre page concernant la comparaison entre `FUE et SHE'.
Non, au cours de la greffe de cheveux / implant capillaire au PHAEYDE nous utilisons une anesthésie locale qui est similaire à celle utilisée chez le dentiste.
Au cours de la greffe de cheveux / implant capillaire FUE au PHAEYDE nous utilisons une anesthésie locale. L'anesthésie locale utilisée au cours du procédé SHE (Simple Extraction cheveux) est en trois étapes, de sorte que la douleur soit la plus faible possible.
Une greffe de cheveux / implant capillaire à Phaeyde pourrait prendre un ou deux jours. La durée exacte de la greffe de cheveux / implant capillaire dépend de la taille de la zone chauve et de la quantité de cheveux qui sera implantée. La procédure commence généralement à 8h00 heures du matin et se termine entre 16: 00 et 20: 00. Pour plus d'informations, consultez : `La greffe de cheveux / implant capillaire - son déroulement'.
Habituellement de 3,500 à 5,000 cheveux peuvent être transplantés en un jour. La quantité exacte dépend de l'épaisseur de la chevelure et du résultat souhaité.
PHAEYDE traite chaque patient discrètement. Nous ne sommes pas un hôpital public où beaucoup de gens vont et viennent chaque jour. Nous traitons un seul patient par jour, de cette façon, sauf les médecins et les assistantes seront à vos côtés.
Bien sûr, il ya une possibilité de manger. Au cas où le patient n'aurait pas mangé le petit déjeuner, il peut le prendre à notre clinique, et plus tard il aura aussi l'occasion de déjeuner. Nos sympathiques collègues sont à votre entière disposition et sont heureux de vous aider pendant votre séjour.
  • Arrivée à notre clinique à 8:00 heure du matin
  • Vous allez rencontrer votre médecin et vous aurez l'occasion de lui poser vos questions, et nous vous informerons sur le processus de la journée
  • Le frais de la greffe de cheveux / implant capillaire est payé
  • Coupe de cheveux -préparation de la procédure
  • Dessin de la zone donneuse
  • Anesthésie locale
  • Commencement de la procédure avec l'extraction de cheveux depuis la zone donneuse.
  • Pause déjeuner
  • Nouvelle anesthésie
  • Implantation de cheveux avec de courtes pauses.
La greffe de cheveux / implant capillaire est indolore, mais suite à la procédure, il pourrait y avoir une certaine irritation sur le cuir chevelu (brûlureS, démangeaisons). Pour celà, nous vous donnons des médicaments pour soulager la douleur, et qui détendra le cuir chevelu.
Juste après la greffe de cheveux / implant capillaire il pourra y avoir de petits points rouges sur le cuir chevelu, mais c' est naturel et ceux ci guériront très vite. Ensuite de microscopiques points blancs pourraient rester, mais ceux-ci ne seront pas visibles à l'œil humain. Les zones où les cheveux ont été implantées peuvent guérir un peu plus lentement. Cette zone restera sensible pendant quelques jours après la greffe de cheveux / implant capillaire . Il n'y aura pas de signes visibles dans la durée après la greffe de cheveux / implant capillaire , sauf pour les cheveux nouvellement épais.
Oui, mais vous devez être loin du stress physique pendant sept jours. L'anesthésie partira totalement au bout de 4 jours.
Habituellement, vous devez arrêter de vous laver les cheveux pendant 4 jours, et même après cela, vous ne pourrez les laver que sous une faible pression d'eau. Vous devez protéger le cuir chevelu des influences externes (coups, égratignures, etc.) Pour plus d'informations lire la page `Le processus de transplant`de cheveux '
L'effet sera visible une semaine après la greffe de cheveux / implant capillaire . Après ceci, les poils implantés vont tomber et une période de repos comence. La phase de repos est longue de 4-5 mois, puis les nouveaux poils vont commencer à croître. Le résultat final de la greffe de cheveux / implant capillaire est observée après 6-12 mois.

Greffe de cheveuxPrix et coûts

Tarifs	
	
	
	</div>
	<div class=

PAQUETS

# DE GRAFTS

PRODUITS POSTCURE

PREMIUM nuit d’hôtel

S <1200 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 1 2499 € 4312 €
3499 €
M 1300-1700 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 1 3499 € 6468 €
4499 €
L 1800-2200 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 2 4999 € 8625 €
5999 €
XL 2300-3500 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 2 5999 € 10781 €
6999 €
Lire plus

Recevez une offre en ligne gratuite

Leave this empty:

Télécharger les images afin de mieux expliquer votre situation
Best Hair Transplantation Service and Prices
Leader dans la transplantation de cheveux.
Pourquoi choisir PHAEYDE?
  • More than 5.5+ Million Transplanted Hairs
  • More than 2200+ Satisfied Patients
  • 12+ Years Active Experience
En savoir plus

Obtenir une offre gratuite

Leave this empty:

Télécharger les images afin de mieux expliquer votre situation

Hair Transplantation Before - During - After Treatment
image desc
image desc
image desc
image desc

Hair
Transplantation

Hair Transplantation

Book Now

About Hair Transplantation

Hair Transplantation Hair implants at PHAEYDE Hungary using FUE and S.H.E. (Single Hair Extraction) processes. The FUE process is humane and we have wonderful results with it.

At our clinic we exclusively apply the latest, most modern hair transplantation methods. The FUE method is currently considered to be the most modern technique, after the performance of which no scarring is left at all. The procedure is performed under local anaesthesia, therefore our patient can return home immediately after the hair transplantation.

Hair implants at PHAEYDE

If you are suffering from balding as well, make an appointment for a free consultation, in the course of which we will provide you with an exact price offer.

The first step can be sooner, the second later; for thin hair, two-sided balding or complete baldness. A hair implant can be the way to have permanently beautiful and thick hair. We can clear up the principles of hair implants quickly: your existing hair will be `redistributed.` After this, the hairs will be removed from the back of your neck and implanted on the bald areas.

Read more

Before-During-After Hair Transplantation

We advise hair transplantation for those who are suffering from genetic, hereditary (androgenetic) hair-loss or baldness. We don’t advise it for people who have only a temporary hair-loss, for those who are under medication and have hair-loss because of that, or hormonal or immune system problems. Find out more at our Hair transplant for women and Hair transplant for men pages.
We advise those people who are thinking about hair transplants to do the procedure as soon as possible, because a visible result will be only after 6-12 months.
Of course. By e-mail or with the help of the application form you can send us pictures. Please send us a good quality picture from each side, and write down what is the problematic area for you.
The price of the hair transplant depends on the number of the necessary grafts and the process type of the procedure (FUE, S.H.E., shaved, not shaved, grey hair). The price of the hair transplant is specified every time independently, where the desired thickness is the standard.
In every case, during the personal consultation we not only give you a price quote, but we also do a hair examination, where we can find out the exact reason of the hair-loss. And you have to also fill out a questionnaire, that will give us an exact picture about any medical problem or allergy. We need this, so that we can make a personalized treatment plan for every patient. Contact us to ask for a procedure or consultation appointment.
The personal guidance before the hair transplant is free. Contact us and ask for a free consultation or procedure appointment in Hungary for the hair transplantation.
Only the back of the neck, the setting area, that will be done by our assistant at the clinic before the procedure, it will be app. 2-4 mm long. The other parts don’t have to be cut. Take a look at our before-after hair transplant photos and be convinced about our perfect successes.
Of course we can also transplant the grey hairs. In case your hair is not fully grey, than we would advise to color your hair, to create an aesthetic look.
FUE hair transplant is based on a really simple principle. It is about the regrouping of the existing hair. The hairs are going to be set with a thin willow needle from the donor area, the back of the neck, and with the same method, they are going to be implanted to the agreed, bald area. S.H.E. (Single Hair Extraction) is almost the same, only with S.H.E. (Single Hair Extraction) the willow needle is even thinner, this way we can reach an even thicker hair. You can read some more differences if you click on our `FUE and S.H.E. (Single Hair Extraction) comparison` page.
No, during the hair transplant at PHAEYDE we use local anesthesia that is similar to the ones used at the dentist, except for it lasts longer.
During the FUE hair transplant at PHAEYDE we use local anesthesia. The local anesthesia used during the S.H.E. (Single Hair Extraction) method is in 3 steps, so the pain is the lowest possible.
A hair transplant at PHAEYDE could take one or two days. The exact hair transplant time depends on the size of the bald area and on the amount of the hairs that need to be implanted. The procedure usually starts at 8:00 o’clock in the morning and finishes around 16:00-20:00. More information can be found on the: `Hair transplant – the process of the procedure` page.
Usually in a day 3.500-5.000 hairs can be transplanted. The exact amount depends on the thickness of the hair and on the desired result.
PHAEYDE treats every patient discretely. We are not a public hospital where a lot of people come and go every day. We only treat one patient in a day, this way except for the doctors and assistants, no one is around.
Of course there is a possibility to eat. In case the patient didn’t eat breakfast, he can do so at our climic, and in the later hours there is also an opportunity to have lunch. Our friendly colleagues are at your disposal for everything and are happy to help you during your stay.
  • Arriving to PHAEYDE Clinic at 8:00 o’clock in the morning
  • You will meet your doctor, you will have an opportunity to ask your questions, and we will inform you about the following process of the procedure
  • Price of the hair transplant is paid
  • Hair cutting –preparation of the procedure
  • Drawing the donor area
  • Local anesthesia
  • Starting of the setting of the hair with some little breaks
  • Lunch break
  • New anesthesia
  • Hair transplanting with shorter breaks
The hair transplantation is painless, but after there could be some irritation on the scalp (burning, itching). In this case we give you pain relief medicine that will relax the scalp.
Right after the hair transplant there could be small red dots on the scalp, but this is natural and it will heal really fast. After, little microscopic white dots could stay, but these can’t be seen with the human eye. Those areas where the hair was implanted may heal a little bit more slowly. This area will stay sensitive for a few days after the hair transplantation. There won’t be any lasting visible signs after the hair transplant, except for the newly-thick hair.
Yes, but you have to be away from physical stress for 7 days. The anesthesia will get out of your system totally after 4 days, until that it can cause swelling.
Usually you have to stop washing your hair for 4 days, and even after this you can only wash it with mild water pressure. Protect the scalp from external influences (hits, scratches, etc.) For more information read `The process of the hair transplant` page..
The effect is going to be visible a week after the hair transplant. After this, the implanted hairs will be falling off and a resting phase begins. The resting phase is 4-5 months long, then the new hairs will start to grow. The final result of the hair transplant will be seen after 6-12 months.

Hair Transplantation Prices and Costs

Prices	
	
	
	</div>
	<div class=

PACKAGES

# OF GRAFTS

AFTERCARE PRODUCTS

PREMIUM HOTEL NIGHT(S)

S <1200 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 1 2499 € 4312 €
3499 €
M 1300-1700 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 1 3499 € 6468 €
4499 €
L 1800-2200 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 2 4999 € 8625 €
5999 €
XL 2300-3500 transplantácia vlasov alebo nastrelovanie vlasov 2 5999 € 10781 €
6999 €
Read more

Get a FREE Proposal

Leave this empty:

Upload Images to better explain your situation
Best Hair Transplantation Service and Prices
no.1 Hair Transplantation
Why Choose PHAEYDE?
  • More than 5.5+ Million Transplanted Hairs
  • More than 2200+ Satisfied Patients
  • 12+ Years Active Experience
Read More

Get a FREE Offer

Leave this empty:

Upload Images to better explain your situation